Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2014 3 21 /05 /mai /2014 19:38

 

 

guy.perville@free.fr

 

 

 

Bonjour. Je vous annonce la publication de mon nouveau livre :

 

Oran 5 juillet 1962. Leçon d’histoire sur un massacre, par les Editions Vendémiaire à Paris en avril 2014.

 

Pour plus d’informations sur ce livre, veuillez cliquer sur mon site internet :

 

http://guy.perville.free.fr/spip/article.php3?id_article=321

Mais je vous rappelle aussi le livre précédent : 

 

Les accords d’Evian. Succès ou échec de la réconciliation franco-algérienne (1954-2012),

 

publié en septembre 2012 par les Editions Armand Colin, et dont vous trouverez 

une présentation détaillée sur mon site :

 

http://guy.perville.free.fr/spip/article.php3?id_article=321

ainsi qu'une interview récente

 

http://guy.perville.free.fr/spip/article.php3?id_article=324

 

Je vous remercie de bien vouloir faire connaître ces deux livres en renvoyant cette

information à toutes les personnes de vos relations que vous croyez pouvoir s’y intéresser.

 

Mais aussi d’en publier des comptes rendus, si vous en avez la possibilité, dans un journal ou

 

une revue scientifique, ou encore d’en proposer l’achat aux bibliothèques  de votre

 

connaissance, ou enfin si vous le pouvez de l’acheter vous-même…

 

Dans tous les cas,  je vous remercie d’avance de faire tout votre possible pour faire mieux

 

connaître ces deux livres.

 

Bien cordialement,

 

Guy Pervillé.

 

 

 

guy.perville@free.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Action de Jean-François Monteil dans Wikipedia. Grammaire-et-logique.tract-8.over-blog.com
  • : Ce blog consistera à étudier les articles publiés dans Wikipedia et Wiktionary lorsque ces articles concernent mes spécialités: linguistique générale et logique. Ce blog complètera l'action exercée en d'autres lieux dont les deux principaux sont les knols (réference: "Jean-François Monteil" knol.google.com)et le site personnel: http://www.grammar-and-logic.com
  • Contact

Recherche

Liens