Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 01:14
x  
x

 


Portail: logique

Aller à : Navigation, rechercher
Autres discussions [liste]
  • Suppression -
  • Neutralité -
  • Droit d'auteur -
  • Article de qualité -
  • Bon article -
  • Lumière sur -
  • À faire -
  • Archives
Nom
Spécialité ou compétence
Pierre de Lyon Logique mathématique orientée théorie de la démonstration, théorie des types et lambda-calcul. Je m'intéresse aussi à l'histoire
Markadet Aucune en logique, je peux seulement aider car je connais bien les recoins de Wikipédia, et ses règles et conventions.
Sanders Connaissance dérivée de la logique, par ce que j'en vois en philosophie. Intérêt pour la logique chez Peirce, et la logique déontique.
Egoa Connaissances orientées calcul propositionnel, calcul des prédicats et informatique. Intérêt pour le lamdba-calcul et la théorie ZF.
Léna Les Lois de De Morgan (ma première contribution !) mais sinon, lambda-calcul, calcul des prédicats, validation formelle et intérêt pour le reste
Epsilon0 Connaissances généralistes en logique, essentiellement en logique mathématique.
 

 

Portail: logique
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Action de Jean-François Monteil dans Wikipedia. Grammaire-et-logique.tract-8.over-blog.com
  • : Ce blog consistera à étudier les articles publiés dans Wikipedia et Wiktionary lorsque ces articles concernent mes spécialités: linguistique générale et logique. Ce blog complètera l'action exercée en d'autres lieux dont les deux principaux sont les knols (réference: "Jean-François Monteil" knol.google.com)et le site personnel: http://www.grammar-and-logic.com
  • Contact

Recherche

Liens